Lundi au Vendredi non-stop de 9h30 à 19h



Residensea

Promos de dernière minute

Aucune promotions pour le moment

Les plus recherchées

Aucune croisiere rechercher pour le moment

La compagnie

Vue d 'ensemble de la Compagnie de Croisière ResidenSea :
 
Posséder une maison privée...en mer !
C'est une occasion unique, disponible seulement à bord du World, offrant un style de vie extraordinaire, comme naviguer à bord d'un yacht privé.
ResidenSea redéfinit la vie de luxe, parce qu'il n'y a aucune autre communauté qui peut offrir cette expérience.
 
Se réveiller dans sa propre maison et faire partie d'une communauté qui voyage à travers le monde, entouré par des magasins et des restaurants merveilleux, une galerie de bibliothèque, de théâtre et d'art.
Elle est également distinguée par ses équipements de golf et de tennis, systèmes de communications globaux et la station thermale renommée La Prairie.
Les résidants apprécient également un cour de tennis, deux piscines, et une marina escamotable qui permet l'accès facile aux activités telles que le ski nautique, planche à voile, pêche.
Équipements uniques de golf qui incluent un simulateur de dernier cri de golf (où les résidants et les invités peuvent pratiquer sur plus de 50 greens autour du monde).
“Un maison sur un yacht privé " : Naviguez alors aux endroits les plus exotiques sur terre. Ajoutez un personnel de 300 personnes, le service quotidien d'une femme de ménage, un service de nettoyage à sec, de bons amis, l'aventure.
 
Un navire, des hommes...
Un navire de 292m de long, et certainement le plus luxueux jamais construit : coût total de construction environ 500 millions de dollars. Knut Kloster a créé le concept novateur de quartier résidentiel flottant, associant la croisière de luxe à l'immobilier de prestige. 250 appartements privés, aux surfaces allant de 100 à 260 m2, entièrement meublés par de grands designers, côtoient une structure hôtelière 5 étoiles comptant 182 suites.
 
Mais le ResidenSea bénéficie de bien d'autres atouts, et offre tous les services imaginables. Trois ponts sont consacrés à l'Art de vivre, à la gastronomie tout d'abord, avec sept restaurants et cafés proposant des spécialités de tous horizons, mais aussi une épicerie fine et un restaurant qui accueillera le plus grand chef du lieu d'escale pour un dépaysement d'un jour !
Le sport est loin d'être oublié. Deux piscines dont une couverte, une Marina pour les sports nautiques seront à la disposition des passagers, qui pourront aussi s'adonner au tennis ou bien encore au golf. Rien n'a été laissé au hasard dans ce navire d'exception.
The World a prévu 250 jours d'escale par an pour être là où est l'événement : à Monaco pour le Grand Prix, à Rio pour le Carnaval...Outre les salles de cinéma, les expositions, de grands noms tels Jean-Michel Cousteau viendront offrir leur savoir et leur expérience pour un véritable programme culturel...
 
The World est comme un yacht privé, une villa de bord de la mer ou un Club privé dans un pays vous offrant un service exclusif, pendant que vous voyagez d'une destination à l'autre.
À bord du World la flexibilité est primordiale, c'est un voyage comme aucun autre.
Il y a aucune heure précise pour dîner. Il n'y a aucun cocktail obligatoire avec le capitaine, aucuns tournois, aucun jeux organisés.
The World de ResidenSea est conçu pour vous. C'est une retraite privée pour les voyageurs. Il n'y a aucun autre bateau comme lui dans le monde.
 
The World a commencé sa navigation en mars 2002 pour un voyage autour du monde, comportant des séjours prolongés dans les ports, qui donnent aux résidants et aux invités le plaisir des paysages, des bruits et des saveurs de toutes ces destinations les plus passionnantes du monde.
 
ResidenSea invite des personnes et des sociétés dans le monde entier à acheter des droits pour occuper les appartements meublés. Ces ventes couvrent le coût du bateau.
La compagnie contrôle le bateau, et une charge annuelle pour couvrir les dépenses de fonctionnement et exploitation du bateau est distribuée entre les résidants et la compagnie.
Des studios (ou Suites) et plusieurs appartement privés sont disponibles pour des croisières pour des personnes qui désirent connaître ce monde merveilleux du Residensea.
Pour les passagers, vous pouvez embarquer quand vous voulez et ou vous voulez (minimum 6 nuits).
Les prix incluent la nourriture, boissons, pourboires et taxes portuaires pour passagers.
 
Options d'Achat
Les occasions d'achat pour des studios et des appartements de deux à trois chambres (de 26,9 mètres carrés à 301.3 mètres carrés) à bord du World commencent à US 850,000 pour des studios et US 1,800,000 pour des appartements.
 
Options de Croisières
Appréciez une expérience unique de croisière à bord du World avec des appartements qui sont intimes et spectaculaires.
Vos choix s'étendent du studio aux appartements de six chambres à coucher.
Aucun bateaux pour l'instant.