Ocean Nova

Conçu pour transporter environ 124 passagers, l’Ocean Nova naviguent dans les régions polaires. Conçu pour transporter les voyageurs dans le confort des régions les plus reculées du monde, Ocean Nova est un navire moderne et confortable qui transporte seulement 78 passagers dans nos voyages dans l'Arctique.

Conçu pour transporter environ 124 passagers, l’Ocean Nova naviguent dans les régions polaires.
 
Construit en 1992 au Danemark, il a gardé un design scandinave pour rappeler ses origines. Au lounge, vous serez émerveiller par le spectacle qu’offre le Spitzberg. La bibliothèque qui se situe à côté saura satisfaire votre soif de savoir. Au pont supérieur, vous savourez un délicieux repas préparé par un chef expérimenté.
Embarquez à bord de l’Ocean Nova et profitez des paysages à couper le souffle !
Votre navire d'expédition Ocean Nova : Conçu pour transporter les voyageurs dans le confort des régions les plus reculées du monde, Ocean Nova est un navire moderne et confortable qui transporte seulement 78 passagers dans nos voyages dans l'Arctique.
 
Conçu pour naviguer dans les eaux glacées du Groenland, l'Ocean Nova offre un style scandinave propre et net, avec une coque renforcée de glace,  idéale pour les voyages d'expédition dans les régions polaires. 
L’Ocean Nova dispose de confortables cabines extérieures, toutes dotées d'installations privées, y compris des cabines doubles et triples dédiées. Dans votre cabine, vous trouverez également un bureau avec une chaise et un grand espace de rangement pour les vêtements et l'équipement.
En plus d'un salon d'observation vitré et d'une salle de présentation, il y a une salle à manger spacieuse, un bar, une bibliothèque et une infirmerie. Dans la salle à manger, vous pourrez savourer de délicieux repas, et dans le salon panoramique, vous pourrez prendre un verre avec une vue imprenable sur le paysage polaire environnant. C'est là que des spécialistes de bord divertissent et dirigent des conférences sur la flore, la faune et l'histoire.
 
Il y a une atmosphère amicale et informelle à bord. Les passagers sont les bienvenus sur le pont 24h / 24 et il y a toujours quelque chose à voir ou à rechercher depuis les grands ponts d'observation. Voyager avec ce petit bateau d'expédition offre une expérience et une perspective totalement différentes de celles d'un paquebot de croisière plus grand et plus conventionnel. Nous vous souhaitons la bienvenue à bord.

Fiche Technique

Construction :
1992
Longueur :
73 m
Largeur :
11 m
Année de rénovation :
2006
Capacité passagers :
78
Membres d'équipage :
38
Nombre de ponts :
4
Monnaie utilisée :
USD
Officiers de Navigation :
-
Prix d'achat :
-
Vitesse de croisière :
12 noeuds
Tonnage :
- tonnes
Nationalité de l'équipage :
International
Pavillon :
Bahamas
Voltage :
220
Style de croisière :
Expédition/Décontracté
Ratio espace :
-
Nombres de Cabines :
36
Cabines extérieures :
-
Cabines intérieures :
-
Cabines avec balcons :
-
Suites :
-
Cabines Handicapés :
oui
Nom d'origine :
Sarpik Ituk
Chantier de construction :
Chantier naval de Ørskov à Frederikshavn (Danemark)
Sister ship :
-
Langues parlées à  bord :
  • Anglais
  • Français
  • Allemand

Photos du Bateau

Vidéo du Bateau

Il n'y à  pas encore de vidéo.

Services du Bateau

  • Bars et Salons
  • Bibliothèque
  • Boutiques
  • Restaurants
  • Salle de Fitness

Ponts du bateau

Cabines du bateau

Calendrier des croisières

Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com