2020 : le Ritz-Carlton Yacht prend la mer

2020 : le Ritz-Carlton Yacht prend la mer

Le premier navire de croisière de la Ritz-Carlton Yacht Collection quittera Fort Lauderdale le 05 février 2020 pour son voyage inaugural. Premier navire du genre (commandité par une chaîne d’hôtels de luxe), il promet des vacances en mer au standing inégalé. Voyez plutôt et réservez votre place avec l’agence de voyage Monacruises

Chaque détail pensé pour l’exception…

Le bateau de 190 mètres accueillera dans l’opulence 298 passagers privilégiés, qui trouveront dans les 149 suites le confort propre aux hôtels Ritz-Carlton. Par exemple, chacune d’elle dispose d’une terrasse privative. La volonté est d’approcher l’ambiance d’un yacht privé pour chacun des hôtes et hôtesses, qui pourront se retrouver dans les restaurants, salon d’observation et solarium.

En sus, le spa Ritz-Carlton sera aussi à bord, ainsi qu’un restaurant tenu par le chef triple-étoilé Michelin Sven Elverfeld (Ritz-Carlton de Wolsburg). Le personnel trié sur le volet sera presqu’aussi nombreux que les voyageurs.

… jusque les itinéraires

Le voyage inaugural a lui aussi été pensé pour être exceptionnel. Le navire de croisière ne passera pas deux fois au même endroit sur le globe et réunit en une année les classiques du voyage en mer : Caraïbes, Méditerranée, grand nord… Enfin, une agence d’excursions de luxe a été sélectionnée pour organiser les promenades à terre.

Comments are closed.