Le Costa Smeralda sera livré avec un mois de retard

Le Costa Smeralda sera livré avec un mois de retard

Votre agence de croisière Monacruises vous annonce le retard d’un mois dans la livraison du bateau de croisière Costa Smeralda. Nous voyons déjà la déception chez les fidèles clients de Costa croisière qui attendaient avec impatience l’arrivée de leur nouveau paquebot. C’est un petit couac dans le sprint final pour le nouveau bateau de croisière. Dans un communiqué de presse, la célèbre compagnie annonce en conséquence le report du programme de croisières de son nouveau navire.

C’est le premier paquebot de la compagnie qui va être propulsé au gaz naturel liquéfié (GNL). En effet, la compagnie a été critiquée auparavant pour l’impact environnemental de ses bateaux de croisière. Il s’agit du premier navire de cette dimension à s’alimenter au GNL, qui permet l’élimination quasi-totale des émissions de dioxyde de soufre et de particules. Le Costa Smeralda accueillera donc finalement ses premiers clients à Savone à partir du 30 novembre.

L’itinéraire annoncé dés le début ne change pas. Jusqu’en avril 2021 il y aura : une semaine en Méditerranée occidentale au départ de Savone, avec comme escale : Marseille, Barcelone, Palma de Majorque, Civitavecchia, La Spezia. Si cet article vous a donné envie, n’hésitez pas à réserver votre croisière de rêve.

Les commentaires sont clos.