Les escales en Russie abandonnées par Carnival Corporation

Les escales en Russie abandonnées par Carnival Corporation

Les marques de Carnival Corporation abandonneront les ESCALES vers Saint-Pétersbourg en Russie dans un avenir prévisible et les remplaceront par des ports alternatifs, selon un article de la société sur les réseaux sociaux.

En outre, le président du carnaval, Micky Arison, a confirmé la nouvelle dans un article séparé, en tweetant : « Nous sommes en train de trouver des itinéraires alternatifs pour nos navires de croisière avant d’annoncer nos projets futurs. Nous informerons bientôt nos clients et partenaires de voyage au fur et à mesure que les plans deviendront finalisé. »

Les marques proposant des programmes d’été dans la Baltique avec des escales à Saint-Pétersbourg incluent Carnival Cruise Line, AIDA, Princess, Holland America, Seabourn, Cunard, P&O Cruises UK et Costa, qui constituent huit des neuf marques de croisière de la société.

En outre, Costa a effectué des croisières plus longues depuis la Chine continentale en faisant escale dans l’Extrême-Orient russe à Vladivostok. Ces ESCALES devraient également être abandonnés une fois le marché chinois rouvert.

Les commentaires sont clos.