Norwegian Cruise Line abandonne les tests COVID-19 pré-voyage

Norwegian Cruise Line abandonne les tests COVID-19 pré-voyage

Norwegian Cruise Line Holdings a annoncé aujourd’hui des révisions de ses protocoles de santé et de sécurité SailSAFE pour ses marques Norwegian, Oceania et Regent.

Les passageNorwegian Cruise Line abandonne les tests COVID-19 pré-voyagers vaccinés âgés de 12 ans et plus n’auront plus de protocoles liés au COVID-19 avant la croisière et les passagers non vaccinés peuvent embarquer avec un test COVID-19 négatif effectué dans les 72 heures avant le départ, sous réserve des réglementations locales.

Selon un communiqué de presse, cette politique entrera en vigueur sur Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises pour toutes les croisières commençant le 3 septembre 2022 ou après.

Les exigences peuvent différer pour les passagers voyageant sur des voyages au départ ou visitant des destinations avec des réglementations locales spécifiques, y compris, mais sans s’y limiter, le Canada, la Grèce et les Bermudes.

La société a déclaré qu’elle continuait de recommander fortement à tous les passagers d’être à jour sur les protocoles de vaccination et de tester à leur convenance avant le voyage.

Les principales modifications des protocoles à l’échelle de la flotte, sous réserve des réglementations locales, en vigueur le 3 septembre 2022 incluent :

  • Les passagers vaccinés âgés de 12 ans et plus n’auront plus de protocoles liés au COVID-19 avant la croisière
  • Les passagers non vaccinés, âgés de 12 ans et plus, ou ceux qui ne peuvent pas ou refusent de fournir une preuve de vaccination, devront présenter un test PCR ou Antigen COVID-19 administré médicalement négatif effectué au plus tard 72 heures avant l’embarquement
  • Les invités âgés de 11 ans et moins ne seront pas soumis aux exigences de vaccination ni aux protocoles de test de quelque nature que ce soit
  • Les invités vaccinés doivent répondre à la définition généralement acceptée de «entièrement vaccinés» en fonction de la destination vers laquelle ils embarquent et / ou voyagent et doivent fournir une preuve de vaccination
Les commentaires sont clos.