Oceania Cruises se dote de deux navires nouvelle génération

Oceania Cruises se dote de deux navires nouvelle génération

Oceania Cruises, fidèle partenaire de notre agence de croisière et leader des compagnies de croisière, gagne en popularité grâce à ses 450 ports d’escales autour du globe qui permettent la proposition d »itinéraires inoubliables et d’un voyage autour du monde en 180 jours.

L’évolution de la compagnie de croisière

La firme italienne de construction de bateaux Ficantieri, basée à Trieste, et Norwegian Cruise Line Holdings signent un contrat pour la construction de deux nouveaux bateaux pour la marque Oceania Cruises, d’une valeur de 575 millions d’euros par bâtiment. D’ici les années 2022 et 2025, ces navires exceptionnels pourront transporter 1200 passagers chacun et transporter une capacité de 67 000 tonnes. Les deux spécimens permettront de concurrencer les compagnies de croisières de luxe actuelles.

La nouvelle classe Allura, dont feront partie les deux bateaux, représente une évolution de l’expérience Oceania Cruises. La décoration suit un style chaleureux, intime, avec des cabines plus spacieuses, des suites raffinées, et le service de cuisine le plus gustatif possible qui puisse être envisagé en mer.

Ce projet est une démonstration du groupe de croisière Oceania Cruises qui capitalise un produit d’innovation et de diversification pour subvenir aux besoins de tout type de client, afin de se distinguer des autres compagnies de croisière.

Crédit photo : https://www.flickr.com/photos/bvi4092/
Les commentaires sont clos.