A partir de
1 496 TTC*
-3%
Pandaw

Le Brahmaputra

Pandaw |7 nuits à bord du Kindat Pandaw (RV) au départ de Guwahati
  • Kindat Pandaw  (RV)
  • Kindat Pandaw  (RV)
  • Kindat Pandaw  (RV)
  • Kindat Pandaw  (RV)
  • Kindat Pandaw  (RV)
  • Kindat Pandaw  (RV)
  • Kindat Pandaw  (RV)
  • Kindat Pandaw  (RV)
  • Kindat Pandaw  (RV)
  • Kindat Pandaw  (RV)
  • Kindat Pandaw  (RV)
  • Kindat Pandaw  (RV)
  • Kindat Pandaw  (RV)
  • Kindat Pandaw  (RV)
  • Kindat Pandaw  (RV)
  • Kindat Pandaw  (RV)
  • Kindat Pandaw  (RV)
  • Kindat Pandaw  (RV)
  • Kindat Pandaw  (RV)

Partager cette page sur :

Facebook Twitter

Informations détaillées sur votre croisière

Itinéraire de la croisière Le Brahmaputra

Une croisière de 7 nuits au départ de Guwahati

Jour Port Arrivée Départ
1 Guwahati (Inde)
2 Navigation (Mer)
3 Tezpur (Inde)
4 Nameri National Park (Inde)
5 Kaziranga National Park (Inde)
6 Tea Gardens (Inde)
7 Sualkuchi Silk Village (Inde)
8 Guwahati (Inde)

Description de la Croisière

Il n'y a pas encore de description.

Fiche Technique du Bateau

Construction :
2014
Longueur :
57 m
Largeur :
9 m
Année de rénovation :
-
Capacité passagers :
36
Membres d'équipage :
18
Nombre de ponts :
2
Monnaie utilisée :
USD $
Officier de Navigation :
International
Prix d'achat :
-
Vitesse de croisière :
- noeuds
Tonnage :
- tonnes
Pavillon :
Birmanie
Nationalité de l'équipage :
International
Voltage :
-
Style de croisière :
Croisière Fluviale
Ratio espace :
-
Nombres de Cabines :
18
Cabines extérieures :
-
Cabines intérieures :
-
Cabines avec balcons :
-
Suites :
-
Cabines Handicapés :
non
Nom d'origine :
Rv Kindat Pandaw
Chantier de construction :
-
Sister ship :
Angkor Pandaw, Kalaw Pandaw, Kanee Pandaw

Kindat Pandaw (RV)stars

Le Kindat original a été construit en 1886 par Yarrows à Londres et a coulé en 1920. Elle a été nommée en l'honneur d'une petite ville du Haut-Chindwin

Après des expériences avec les Katha et Angkor Pandaws, nous avons perfectionné dans cette version le concept de navire à faible tirant d'eau à deux ponts et avons répété la formule avec sa soeur le Kalaw.

Ce que nous avons réussi à produire en 2014 était un navire à très faible tirant d'eau qui pouvait aller n'importe où et n'importe quand, suffisamment grand pour transporter de 30 à 40 passagers avec beaucoup d'espace de pont extérieur. Nous y sommes parvenus en réduisant le poids et en réduisant la coque et la superstructure au strict minimum.

 Grâce à l'expérience expérimentale de Katha, environ la moitié de nos passagers veulent manger à l'extérieur et l'autre moitié à l'intérieur, nous avons donc créé un espace de bistrot flexible offrant aux clients des repas à l'intérieur ou à l'extérieur en fonction de l'inclinaison, souvent en fonction de la saison.

Vidéo du navire

Il n'y à pas encore de vidéo.

Ponts du bateau

Cabines

Rv kindat pandaw

Catégorie 2 - Rv kindat pandaw

Capacité: 2
Description:
Pont Principal (environ 16 m²)
  • Confortables et lumineuses grâce à leur baie vitrée donnant sur les coursives extérieures. toutes les cabines sont extérieures
  • Air conditionné central avec contrôle individuel - vastes espaces de rangement - salle d'eau avec lavabo - douche et toilettes privées
  • Mini-coffre éléctrique - sèche-cheveux, peignoir - pantoufles et serviettes

Avantages

Pension ComplètePension Complète
Commençant avec le dîner du 1er jour et se terminant avec le petit-déjeuner du dernier jour, les repas à bord sont : petit-déjeuner, déjeuner, thé de l'après-midi, dîner et snacks
Taxes portuaires comprises

Prestations

Voir les services inclus dans la croisière

Formalité pandaw à remplir

Voir les services non inclus dans la croisière
  • Les assurances annulation, rapatriement, bagages
Voir les formalités
  • Passeport ou carte d'identité
    Passeport  obligatoire valide 6 mois après la date de retour. 
    Carte d'identité valide sur certaines compagnies de croisières en fonction de la destination (nous consulter).
    Nous vous recommandons de vérifier la validité de votre document d’identité et la nécessité d’éventuels visas auprès des autorités compétentes. 
    Les renseignements suivants vous sont communiqués uniquement à titre indicatif et n’engagent à aucun moment la responsabilité de Monacruises. Vous devez bien être en possession du document d’identité requis pour la croisière choisie, et que sa validité soit suffisante pour votre voyage.
     
    Les participants doivent répondre aux formalités de police et de douane en vigueur au moment du déroulement du voyage et en fonction de leur nationalité, et être munis de tous les visas de séjour et de transit et des certificats sanitaires éventuellement nécessaires, et ceci pour tous les pays touchés par l’itinéraire de la croisière ou du séjour. Ainsi, les ressortissants non français et de naissance étrangère doivent s’informer des formalités les concernant, auprès de leur consulat d’origine.
    Nous recommandons aux passagers de vérifier toute modification éventuelle auprès nos services ou des consulats, ambassades et services de santé compétents
    Un passager qui ne pourrait embarquer ou se verrait refuser l’entrée dans un pays, faute de présenter les documents exigés par les autorités et mentionnés sur le contrat de vente ou la facture qu’il a signé, ne pourrait prétendre à aucun remboursement.
     
    En cas de non-conformité, tous les frais encourus seront à la charge totale des clients. Dans le cas où nous établissons les documents d’entrées pour le compte du client (VISA), nous le faisons sur la base des informations qui nous sont transmises. Nous ne pourrons être tenus pour responsable des conséquences quelles qu’elles soient, liées au fait que ces informations s’avéreraient erronées.
    Les documents demandés devront nous être adressés par LETTRE RECOMMANDEE AVEC ACCUSE DE RECEPTION dans les délais nécessaires et en ayant vérifié que leur validité est conforme aux exigences des pays concernés. Nous ne saurions être tenus pour responsables d’un retard ou de la non-délivrance par les autorités concernées. Le passager est tenu de fournir à la compagnie toutes les informations nécessaires pour permettre à cette dernière de remplir ses propres obligations en matière de sécurité.
     

    En plus des documents de voyages (billets de croisière, formulaire d’enregistrement en ligne, étiquettes bagages et éventuellement billets d’avion), tous les passagers devront avoir sur eux un document d’identité tel que requis par les pays d’escale ou de destination : carte nationale d’identité ou passeport, selon la nationalité de l’invité et les pays en question.
    Nous vous rappelons qu'il est de la responsabilité des passagers d'obtenir lesdits documents conformément à la requête du bureau des douanes et de l'immigration.
    Les passagers qui ne possèdent pas les documents requis ne pourront pas embarquer et le billet ne leur sera pas remboursé. Il est également de la responsabilité de tous nos passagers de vérifier s'il est nécessaire d'avoir un visa pour les pays visités, et de s'assurer de la validité de leur document d'identité.

  • Inde
    Les Français sont soumis à visa pour séjourner en Inde. Les personnes arrivant sans visa en cours de validité sont refoulées par les autorités indiennes.
    Les étrangers doivent remplir les conditions pour lesquelles un type de visa leur a été attribué. Tout étranger arrivant sous couvert d’un visa « touriste » valable pour une période de six mois maximum est dispensé de s’enregistrer auprès des services de l’immigration. Aucun visa « touriste » ne peut être prorogé. Il est également impossible de modifier sur place tout autre type de visa (travail, études, affaires, etc). La date d’expiration du passeport doit être postérieure d’au moins 6 mois à la date de fin de validité du visa.
    Les autorités indiennes préparent actuellement la mise en place de visas biométriques pour les ressortissants français souhaitant se rendre en Inde. Elles avaient initialement envisagé de mettre en place la nouvelle procédure de délivrance de visas à partir du 1er mai 2015. Cette réforme a été repoussée à une date ultérieure, non précisée à ce stade.
    Depuis 2015, les autorités indiennes ont mis en place un dispositif de délivrance de visa à l’arrivée, appelé « e-Tourist visa ».
    Ce « e- visa » doit être sollicité en ligne après un enregistrement de la demande (https://indianvisaonline.gov.in/visa/tvoa.html) et le paiement des frais de dossier. L’accord se matérialise par la réception d’une autorisation de voyage sous forme électronique qu’il conviendra de présenter à l’aéroport d’arrivée pour obtenir l’apposition d’un visa dans son passeport. Il n’est valable que pour les demandeurs de visa touristique/affaires/traitement médical de courte durée, titulaires d’un passeport français d’une durée de validité d’au moins 6 mois à la date de délivrance de l’autorisation de voyage électronique.
    Depuis le 1er avril 2017, ce dispositif a été modifié comme suit :
    • Le e-visa a été divisé en 3 catégories : e-tourist, e-business et e-medical visa.
    • Il concerne 24 aéroports (dont Bangalore, Bombay, Calcutta, Chennai, Delhi, Goa, Hyderabad, Kochi et Trivandrum) et 3 ports (Cochin, Goa et Mangalore).
    • Il est possible de déposer sa demande 120 jours avant le départ (contre 30 jours auparavant).
    • Le visa délivré à l’arrivée peut être valable pour une durée de 60 jours et pour une double entrée pour le e-tourist et e-business visa et une triple entrée pour le e-medical visa. Il n’est possible de réaliser que deux demandes de visa à l’arrivée par an. Pour tous les autres types de visas, il est nécessaire de déposer sa demande auprès du prestataire externalisé compétent pour traiter les demandes de visas instruites par l’ambassade d’Inde à Paris.
    Pour toute information complémentaire concernant le « e-visa » , la procédure d’obtention de l’autorisation de voyage électronique ou sur le visa à l’arrivée, il convient de consulter les sites officiels :
    La durée totale de séjour ne peut dépasser, selon la durée de séjour indiquée sur le visa, 90 ou 180 jours.
     
    Nous vous rappelons qu'il est de la responsabilité des passagers en fonction de la nationalité, de demander d'éventuels visas touristiques pour les pays d'escale ou de destination auprès des ambassades/consulats de leur pays.

Les témoignages de nos clients

Note moyenne
0
pour 0 avis

Partager votre expérience avec les autres utilisateurs !

 
1
Sélectionnez la date de départ et votre cabine
Type
Cabine Extérieure

Avantages :

Pension ComplètePension Complète

Pension Complète
Commençant avec le dîner du 1er jour et se terminant avec le petit-déjeuner du dernier jour, les repas à bord sont : petit-déjeuner, déjeuner, thé de l'après-midi, dîner et snacks
Taxes portuaires comprises

2
Informations Personnelles



Votre sélection : croisère de 7 nuits à bord du Kindat Pandaw (RV) au départ de Guwahati
Prix par personne :
Cabine sélectionnée :
Veuillez remplir les informations ci-dessous pour obtenir votre devis détaillé
Assistance téléphonique

Besoin de conseils ou d'assistance ?

(+33)4 92 10 72 72

  • Frais de dossier offerts
  • Une Experte croisière dédiée
  • Des voyages toujours élaborés selon vos exigences
  • Un devis personnel en fonction des critères que vous définissez
  • Des croisières personnalisées, au plus près de vos désirs et de votre budget
  • Promotions, Offres exclusives et Ventes privées
  • Présent sur le Web depuis plus de 15 ans, ou rendez-vous à notre Agence

Inscrivez vous à la newsletter Monacruises pour recevoir nos offres exclusives et nos nouveautés!

 
Nom trop court Nom trop long
Veuillez saisir des lettres
Prénom trop court Prénom trop long
Veuillez saisir des lettres
E-mail non valide E-mail non valide
E-mail trop long
Numéro de téléphone trop long
Veuillez saisir des chiffres
Numéro de téléphone trop long
Veuillez saisir des chiffres
Adresse trop longue
Adresse trop courte
Ville trop longue Veuillez saisir des lettres
Code postal trop long Veuillez saisir des chiffres
Veuillez saisir un pays
Veuillez saisir un nombre de personnes
Références trop longues
L'âge de chaque passager doit correspondre à l'âge effectif à la date de départ du voyage
Veuillez saisir un age
Veuillez saisir un age
Veuillez saisir un age
Veuillez saisir un age
* Champs obligatoires. Ces données personnelles sont utilisées par Monacruises pour mieux vous connaître et ainsi mieux vous servir (analyses marketing et envois d'offres adaptées). Sur justification de votre identité et dans les limites de la réglementation en vigueur, vous pouvez vous opposer, accéder, faire rectifier ou supprimer les données vous concernant ou définir le sort de vos données aprés votre mort, en contactant par email le service suivant : infos@monacruises.com. Avant de valider, veuillez prendre connaissance de notre Charte de Confidentialité
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com