Port de Alter-do-Chão

Le village d’Alter do Chao est situé à 35 kilomètres au Sud de Santarem, en Amazonie au Brésil. Le village longe le Rio Tapajos, un confluent du fleuve Amazone (Rio Amazonas). Les plages surgissent et disparaissent au rythme des crues du Rio Tapajos. Lorsque le niveau de l’eau est à son plus haut, après la saison des pluies, les plages sont immergées et on navigue sur les abords du fleuve entre les cimes des arbres.

Il y a de nombreuses possibilités d’activités autour de Alter do Chao. La première d’entre elles est la découverte du Lagoa Verde en bateau. Autre point fort de Alter do Chao : l’île de l’Amour. N’oublions pas les somptueux couchers de soleil sur le Rio Tapajos. Et enfin les expéditions dans la forêt primaire toute proche.

Rejoindre le port de Alter-do-Chão


L'aéroport international de Santarém - Maestro Wilson Fonseca est à environ 30 km de l'Alter do Chão. Il n'y a pas de bus desservant l'aéroport-Alter, vous pouvez donc obtenir un devis des chauffeurs de taxi de l'aéroport ou vous rendre à Santarem et, de là, prendre un bus. Le moyen le plus économique est de prendre un bus aéroport-Santarém (2 R $) et de demander où vous pouvez trouver un autre bus Santarém-Alter.

Croisière au départ de Alter-do-Chão

Aucune croisière au départ de ce port actuellement.

Croisière avec une escale à Alter-do-Chão

Aucune croisière avec une escale à ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com