Port de Alto Rio Senguerr

Alto Río Senguer , ou Alto Río Senguerr , est une ville de la province de Chubut , en Argentine, située le long de la rive nord du fleuve Senguerr (le mot espagnol pour «rivière» est «rio»). Il est le chef-lieu du département de Río Senguer et a été officiellement fondé le 1 er septembre 1943. Cependant, le premier logement permanent sur le site a été construit vers 1915 par un colon allemand, pour qui le village s'appelait autrefois Schultz Pass.

Le village d'Aldea Apeleg se trouve à quelques kilomètres au nord. À l'ouest, le paysage des Andes de Patagonie comprend des forêts, des montagnes enneigées et des lacs, dont Fontana et La Plata. Au sud, de vastes plaines sans arbres, appelées « pampas ». Cette ville est à l'ouest de la route nationale 40. La ville reçoit des pluies abondantes. En été, la température atteint 30 ° C (86 ° F). Les hivers sont rudes, avec des gelées et des chutes de neige en juin, juillet et août. La principale activité économique a toujours été l’élevage des ovins et, dans une moindre mesure, des bovins. Des scieries sont également implantées dans les environs de la ville.

Les attractions touristiques incluent la pêche dans les lacs voisins (Fontana et La Plata). Les rivières et les ruisseaux regorgent d'espèces de truites, Salvelinus fontinalis . Il existe plusieurs réserves privées pour la chasse au cerf rouge et au sanglier européen. L'observation des oiseaux, la randonnée et l'équitation font partie des autres activités récréatives saisonnières. 

Rejoindre le port de Alto Rio Senguerr


Croisière au départ de Alto Rio Senguerr

Aucune croisière au départ de ce port actuellement.

Croisière avec une escale à Alto Rio Senguerr

Aucune croisière avec une escale à ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com