Port de Ashdod

Le meilleur endroit pour explorer l'histoire ancienne d'Ashdod est le musée Korin Maman, qui présente une exposition archéologique permanente appelée «Philosophie mondiale» ainsi que diverses expositions d'art changeantes. Un autre bon endroit pour les explorations artistiques est le Ashdod Art Museum; situé dans le centre MonArt, il dispose de 13 salles d'exposition.
 
Aventures sportives
Les plages d'Ashdod, comme beaucoup en Israël, sont un lieu populaire pour les sports nautiques comme la planche à voile, le yachting et la plongée sous-marine. Ashdod accueille également de nombreux tournois sportifs nationaux et internationaux. Cette ville cosmopolite a même une équipe de cricket, une rareté en Israël.
 
Shopping pour les bonnes affaires
Les bijoux sont populaires, tout comme les œuvres d'art, les antiquités, les articles religieux, les tapis et les articles de mode. Il existe divers centres commerciaux où vous pouvez trouver des articles de marque locaux et étrangers.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Assurez-vous de vous offrir du falafel, du hoummos ou du schwarma dans l'un des kiosques de cette charmante ville. C'est aussi l'occasion de goûter à la meilleure nourriture kasher du monde, servie dans la plupart des meilleurs restaurants et hôtels.
 
Monnaie locale
Le nouveau shekel israélien (NIS), composé de 100 agorot, est la monnaie librement négociée du pays.

Rejoindre le port de Ashdod


Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com