Port de Batan Island

Batan, la plus petite et la plus petite province du pays dans la région de Cagayan, est la destination touristique la plus recherchée située à la confluence de la mer des Philippines et de l'océan Pacifique. Il a été déclaré comme un paysage protégé et marin en raison de sa flore rare et la faune, le terrain ondulé, falaises de calcaire et les paysages panoramiques et les eaux claires. Il ya 10 îles, mais seulement trois sont habitées.
La province abrite le fameux peuple indigène de Batan, les Ivatans, qui sont acclamés à l'échelle nationale comme les vrais Insulares. Les Ivatans sont de souche malaise, traçant leurs racines aux premiers immigrants de Formosa, Taïwan ainsi que les Espagnols, qui sont venus à l'île au 16ème siècle. Ces minuscules points sont si isolés du reste de l'archipel, ce qui leur permet de préserver une grande partie de sa beauté naturelle et de sa culture.
Batan est célèbre en raison de ses collines et pâturages garnis de bétail. Il offre un spectacle éblouissant pour ceux qui aiment la vue de verdures, la vie agricole tranquille et l'abondance du silence. Les rues étroites des villages sont toujours bordées de maisons traditionnelles construites avec des murs de corail et de calcaire, des toits de cogon et des planchers de bois franc et des fenêtres. La vue depuis le phare est à couper le souffle. Uniques à la région sont les «Magasins d'honnêteté» - magasins sans vendeurs avec des rafraîchissements. Le propriétaire s'appuie sur l'honnêteté de ses clients pour payer les marchandises prises dans le magasin. Ces magasins mettent en valeur l'honnêteté de l'Ivatan.
 

Rejoindre le port de Batan Island


Croisière au départ de Batan Island

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com