Port de Dubai

Pour un aperçu de certains des plus grands trésors de Dubaï, n'oubliez pas de visiter la ville côtière de Jumeirah pendant votre séjour. Ici, vous trouverez l'un des meilleurs hôtels du monde - comme indiqué par son insaisissable classement de sept étoiles, ainsi que la belle mosquée Jumeirah - l'une des rares mosquées ouvertes aux non-musulmans pour les visites. Après une journée d'exploration, admirez le paysage à couper le souffle sur la plage.
 
Autres choses amusantes à faire
  • Profitez d'un tour en bateau à voile à The Palm, une île en forme d'arbre qui a été récupéré de la mer. Une fois le Palm Island terminé, ils ajouteront 120 kilomètres de plages de sable à    Dubaï et seront visibles depuis la Lune. L'île de Palm est construite en forme de 17 énormes frondes entourées de 12 kilomètres de récifs de barrière protecteurs appelés un croissant.
  • Visitez l'emblème de la ville moderne de Dubaï, l'hôtel Burj Al Arab. Un monument digne du nouveau millénaire, cet hôtel de renommée mondiale se dresse sur une île artificielle reliée par un pont au continent. À l'arrivée, les invités procèdent à une salle privée pour le thé, une tradition britannique datant des années 1840.
  • Le Dune Dinner Safari est une excellente occasion d'explorer le désert en seulement quelques heures. Découvrez le plaisir de monter et de descendre des dunes de sable jaune doré dans le confort de nos véhicules à quatre roues motrices. Un somptueux barbecue à l'arabe de diverses viandes fraîches et salades sera servi.
  1. Aventures sportives
Non seulement Dubaï abrite des terrains de golf de classe mondiale et de belles plages - des activités inhabituelles comme des safaris dans le désert et le ski de sable sont également parmi ses aventures disponibles. Si vous êtes à la recherche d'un sport de spectateur unique, rendez-vous sur Camel Racing, l'un des principaux loisirs de Dubaï. Ensuite, vous pourrez vous ravitailler avec un petit-déjeuner de feu de camp fraîchement préparé. Il n'est pas étonnant que Dubaï soit connue comme un terrain de jeu exotique pour les voyageurs du monde entier!
  1.  
La monnaie de Dubaï est le dirham des Émirats arabes unis (AED). Lors de vos dîners à Dubaï, la plupart des factures de restaurant incluront des frais de service supplémentaires de 10% et une autre taxe municipale de 10%. Si le prix est «net», cela signifie que toutes les taxes et tous les frais de service ont été inclus. En outre, en prenant un taxi, il est d'usage d'arrondir le tarif au dirham le plus proche.

Rejoindre le port de Dubai


Croisière au départ de Dubai

Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com