Port de Fairbanks/Alaska

Fairbanks
À seulement 90 miles au sud du cercle arctique, Fairbanks est connu comme le «cœur d'or» de l'Alaska. Fondée sur les rives de la rivière Chena en 1901, l'histoire colorée de la ruée vers l'or de la ville prend vie dans ses mines d'or. Le shopping comprend des bijoux de pépites d'or et de l'artisanat, tels que des pantoufles et des gants perlés, des paniers d'écorce de bouleau et des bijoux de canard de porc-épic.
 
Alaskaland
Situé juste à côté de la mine d'or El Dorado, c'est un parc culturel avec un petit train touristique et une aire de jeux. Le parc entier est situé à seulement un demi-mile du centre-ville.
 
Mine d'or El Dorado
Pour étudier le fonctionnement de la mine comme il est apparu il y a un siècle, tout en parcourant le chemin de fer à ciel ouvert Tanana Valley.
Musée communautaire de Fairbanks< - strong>
Installé dans l'ancienne mairie, ce musée présente des expositions, des expositions et des artefacts retraçant les 200 ans d'histoire de la ville. L'entrée est de 1 $. Situé au coin de la Cinquième Avenue et de la rue Cushman.
 
Golden Heart Plaza
Situé à côté du centre d'accueil de la cabane en bois rond, le Golden Heart Plaza, un agréable parc riverain au centre de la ville. Une impressionnante statue en bronze, la «Première Famille inconnue», représente une famille athabasque au milieu de la place.
 
Le soleil de minuit
Si vous êtes à Fairbanks autour de la période du solstice d'été du 21 juin, regardez le soleil de minuit de Eagle Summit.

Rejoindre le port de Fairbanks/Alaska


Croisière au départ de Fairbanks/Alaska

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com