Port de Fredericia

Si vous n'aviez qu'une heure à passer à Fredericia, laissez-la se promener dans les incroyables remparts de la ville. La construction des remparts de Fredericia a commencé lorsque la ville a été fondée et demeure toujours un témoignage de la puissante armée danoise. Il faut environ une heure pour se promener à travers la forteresse séculaire et est entouré de vieux canons ainsi que des statues historiques commémorant les batailles passées. Assurez-vous de grimper jusqu'à la tour d'eau blanche - les paysages urbains en valent la peine.
 
Autres choses amusantes à faire
Voir le monument le plus célèbre de Fredericia, Landsoldaten ("Le soldat de pied") - un hommage aux Danois qui ont protégé la ville pendant son passé tumultueux.
Visitez la tour Gunpowder Tower, le plus ancien bâtiment militaire de Fredercia construit à la fin du XVIIe siècle et surplombant la mer.
Promenez-vous dans le sable doré de Skærbæk, une plage historique et une zone de pêche avec une vue imprenable.
Dirigez-vous vers la fantaisie du Madsby Play Park, une aire de jeux gratuite et amusante avec des activités familiales pour tous les âges, y compris une grande aire de jeux, un mini train et des spectacles de marionnettes pendant l'été.
Trempez vos pieds fatigués dans le lac Palsgaard, juste au nord de Fredericia, ou prenez une perche et partez à l'eau pour la pêche sportive avec beaucoup de carpes, d'anguilles et de truites arc-en-ciel.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Rafraîchissez-vous de toutes les promenades et visites de la ville historique de Fredericia dans un café local. Savourez des saucisses danoises traditionnelles, mordez dans des sandwichs ouverts (appelés smorrebrod), faites votre choix parmi un assortiment de plats riches en pommes de terre et expérimentez des légumes marinés allant des oignons aux betteraves. Complétez le tout avec de la crème glacée fraîche ou de l'ostebord, une assiette de fromage servie après un repas avec du vin, des raisins et des craquelins.
 
Monnaie locale
L'unité de monnaie au Danemark est la Couronne (DKK). Les dollars américains sont acceptés dans certaines des boutiques les plus touristiques et les principales cartes de crédit sont aussi largement acceptées.

Rejoindre le port de Fredericia


Croisière au départ de Fredericia

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com