Port de Glacier Condor et Aguila

En continuant votre croisière en Patagonie, vous allez découvrir deux fabuleux glaciers, Condor et Aguila qui se situent en plein cœur de la Cordillère Darwin : c’est une chaîne de montagnes du Chili, sur une péninsule à l’ouest de la Grande Île de Terre de Feu. Il est à noter que cette magnifique Cordillère Darwin faisait partie, jusqu’en 2011, soit très récemment, des terres très peu approchées.
Pour aborder le glacier Aguila, vous allez effectuer votre navigation par les canaux de Brecknock, Cockburn et Magdalena qui vous mèneront jusqu’au Seno de Agostini, un somptueux fjord qui se trouver au Chili, en plein centre de la Cordillère Darwin en Terre de Feu.
Vous aurez l’opportunité, avant de l’atteindre, d’admirer d’autres glaciers. En plus du spectacle offert par ces glaciers, vous aurez celui des montagnes sur lesquelles ont pris place de très belles forêts qui font le charme de cette région du bout du monde, la Patagonie. La nature se présente ici sous vos yeux dans toute sa majesté.

Rejoindre le port de Glacier Condor et Aguila


Croisière au départ de Glacier Condor et Aguila

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com