Ile St Matthew/Alaska

Port de Ile St Matthew/Alaska

Entre Alaska et Russie s’écrit une partie de l’histoire de la Terre… C’est à bord de votre navire que nous vous invitons à découvrir les origines du monde : un environnement unique, aux allures d’infini. Perdu au milieu de la mer de Béring, l’archipel est constitué de quatre îles volcaniques où la nature a forgé des paysages impressionnants de beauté. Ici, les îles sont dotées de volcans majestueux, de déserts de lave et de lacs de cratère, offrant aux voyageurs un magnifique lieu d’observation d’une faune constituée d’otaries à fourrure et de colonies d’oiseaux marins.
L'île Saint-Matthieu est une île inhabitée située dans la mer de Béring, à 295 km à l'ouest de l'île Nunivak. Elle fait partie de l'Alaska.
Deux espèces de mammifères habitent l'île en permanence : le renard polaire et une espèce de campagnol, le microtus abbreviatus, qui est endémique à cette île et l'île voisine de Hall. Il arrive que des ours blancs viennent sur l'île par la banquise. L'île représente la limite sud jusqu'à laquelle on peut trouver des ours polaires en Amérique du Nord.
 

Rejoindre le port de Ile St Matthew/Alaska

Croisière au départ de Ile St Matthew/Alaska
Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com