Port de Kailua - Kona/Hawaii

Kealakekua Bay, où le capitaine James Cook a perdu la vie, est l'un des meilleurs spots de plongée sur l'île. La zone est un parc d'État et un site de conservation, riche en vie sous-marine. C'est un endroit idéal pour les plongeurs expérimentés et les novices pour explorer le monde marin.
 
Autres choses amusantes à faire
Explorez le monde sous-marin du récif de Kona dans une aventure vers un royaume jadis exploré par Jacques Cousteau et d'autres plongeurs expérimentés. À des profondeurs de 9 à 22 metres, vous voyagerez le long d'un lit de récifs coralliens naturel qui abrite une multitude de vie marine tropicale. Regardez attentivement et vous pouvez apercevoir des murènes.
Faites une visite à pied des douzaines de sites historiques charmants et fascinants de Kailua-Kona. Appréciez les histoires des personnages colorés de Kona et les endroits où ils habitaient. Découvrez les trésors du palais d'été du roi ainsi que les magnifiques jardins du palais.
Survolez le côté ouest de la grande île en hélicoptère et découvrez les vallées verdoyantes, les chutes d'eau en cascade et les rives escarpées autour de la vallée de Waipio.
Visitez la ville historique de Kohala, puis faites de la randonnée dans la vallée de Pololu, où vous découvrirez les impressionnantes chutes de Kapoloa.
Une croisière de la côte à la recherche des dauphins où vous faites de la plongée pour voir les poissons tropicaux et les récifs coralliens.
 
Aventures sportives
Allez pêcher dans la capitale des istiophoridés du monde. Les zones de pêche calmes et profondes au large de la côte de Kona regorgent de marlin, d'albacore, de mahi mahi, de wahoo et de spearfish à nez court tout au long de l'année.
Faites une partie de golf sur l'un des nombreux magnifiques cours d'eau d'Hawaii. Certains des parcours les plus difficiles au monde se trouvent sur ces îles.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Hawaii est célèbre pour son café Kona. Juste un avant-goût de ce café riche et onctueux et vous voudrez en ramener chez vous.
 
Monnaie locale
La monnaie officielle des États-Unis est le dollar américain (USD).

Rejoindre le port de Kailua - Kona/Hawaii


Croisière au départ de Kailua - Kona/Hawaii

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com