Port de Kitakyushu

Pour les amoureux de la nature à la recherche de scènes pittoresques, le Kawachi Wisteria Garden est incontournable lors de la visite de Kitakyushu. Le jardin privé est célèbre pour ses galeries de fleurs de glycine qui s'étendent sur environ 100 mètres de long et ne ressemblent à rien de ce que vous avez jamais vu. Regardez vers le haut pendant que vous marchez au-dessous des arbres géants avec des fleurs tombantes s'étendant de la lumière au pourpre foncé et des images instantanées du jardin de colline couvert par fleur.
 
Autres choses amusantes à faire
Visitez le château de Kokura et admirez l'architecture traditionnelle et les belles fleurs de cerisier qui vous transportent dans le temps et loin des bâtiments modernes contrastants qui l'entourent.
Faites une promenade sur le front de mer du port de Moji et visitez plusieurs bâtiments historiques comme la salle d'observation rétro Mojiko, le musée Kanmon Kaikyo et bien plus encore.
Il y a aussi beaucoup de choses à voir pour les jeunes voyageurs, comme le musée du manga de Kitakyushu et des attractions palpitantes au parc d'attractions Space World de la ville.
En tête de l'évolution industrielle du Japon, le musée Yawata Steel Works vous fera découvrir l'histoire de l'industrialisation de Kitakyushu.
 
Obtenez un avant-goût des saveurs locales
Mangez comme un local avec quelques plats populaires de Kitakyushu, comme Karashi Mentaiko, une caviar de cabillaud au caviar et un mélange intrigant de salé et d'épicé qui séduira vos papilles.
 
Monnaie locale
La monnaie officielle de Kitakyushu, Japon est le Yen japonais (JPY).

Rejoindre le port de Kitakyushu


Croisière au départ de Kitakyushu

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com