Port de Kuala Lumpur

La plupart des sites historiques de Kuala Lumpur sont à partir de la zone Merdeka Square / Jalan Hishamuddin. Les tours Petronas, les deuxièmes plus hauts bâtiments du monde, l'Orchestre Philharmonique de Kuala Lumpur et le Théâtre National comptent parmi les charmes les plus contemporains. Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, ne cherchez pas plus loin que le parc à thème Cosmo's World, le plus grand parc d'attractions couvert au monde. Enfin, laissez-vous séduire par une visite des célèbres jardins du lac de 93 hectares.
 
Aventures sportives
Centré à la jonction des rivières Gombak et Klang, Kuala Lumpur se traduit littéralement par «confluence boueuse». Il n'est pas étonnant que le canoë, le kayak et le rafting sont devenus des passions ici. Si vous avez de la chance, vous aurez peut-être la chance de participer à un match de canoë polo. Si ce n'est ni assez rapide ni assez furieux pour vous, il y a toujours le Grand Prix de Formule 1 de Malaisie. Et en dehors des limites de la ville, attendez une myriade d'aventures en plein air comme le VTT et la randonnée dans la jungle.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
La cuisine de Kuala Lumpur reflète son héritage de colonialisme européen et chinois. Les restaurants branchés parsèment les rues de la ville avec des délices asiatiques / pacifiques ainsi que des saveurs plus inattendues du Moyen-Orient à la Scandinavie.
 
Shopping pour les bonnes affaires
KL est le paradis des acheteurs avec de vastes centres commerciaux comme Suria KLCC qui offrent tout, des articles de créateurs et de l'électronique haut de gamme aux arts et à l'artisanat. La plupart de ces structures se trouvent dans les zones autour de Jalan Bukit Bintang et Jalan Sultan Ismail. Il est facile de laisser tomber plus de quelques ringgits malaisiens dans le marché central grouillant de Jalan Benteng, l'épicentre de l'artisanat malaisien. Et naturellement, Chinatown de KL complète l'expérience de shopping avec tous vos produits griffés comme Guchi, Rollex, Pradda et Kayte Spayed.
 
Monnaie locale
Les magasins de change peuvent être trouvés dans plusieurs des rues de la ville de Kuala Lumpur et donneront généralement le taux le plus favorable pour l'échange de dollars américains contre le ringgit malaisien (RM). Pourtant, si vous avez besoin d'argent rapidement, les guichets automatiques sont facilement disponibles à peu près partout.

Rejoindre le port de Kuala Lumpur


Croisière au départ de Kuala Lumpur

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com