Port de Mumbai - Bombay

Une merveille architecturale, le Taj Mahal Palace et Towers, dans son emplacement en front de mer hautement souhaitable, offre une vue imprenable sur la mer d'Arabie. Construit en 1903, l'hôtel offre un mélange unique de style indien et occidental. Un exemple extraordinaire de luxe et d'élégance, le Taj Mahal Palace a accueilli la royauté, les chefs d'État, les magnats des affaires, des célébrités, et bientôt, vous!
 
Aventures sportives
Le cricket est le sport le plus populaire à Mumbai et est généralement joué dans les terrains de cricket autour de la ville. Si vous n'êtes pas familier avec le cricket, les règles du jeu sont un peu similaires au baseball. Mais beaucoup plus de points sont marqués dans le cricket, alors soyez prêt à sauter de vos pieds et faire des tonnes d'acclamations. Vous pourrez assister à un match dans l'un des deux stades internationaux de cricket de la ville, le stade Wankhede ou le stade Brabourne. Ou si vous êtes plus dans les sports d'action, il existe plusieurs organisations de sports d'aventure dans toute la ville qui offrent tout du parapente au saut à l'élastique.
 
Shopping pour les bonnes affaires
Avec des bazars et des marchés couvrant littéralement toute la ville, il est très possible de faire du shopping jusqu'à Mumbai. Chor Bazar est l'un des meilleurs, et vous y trouverez une collection phénoménale d'antiquités, d'articles en bois et de maroquinerie. À l'extrémité nord de la ville se trouve le marché Crawford, célèbre pour ses fleurs, ses fruits, sa viande et son poisson. Et si vous aimez les tapis colorés, rendez-vous à Mereweather Road. Ici, les prix sont légèrement plus élevés, mais la gamme est vaste. Vous ne trouverez pas de tapis magique, mais il y a certainement quelque chose de spécial à faire du shopping ici.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Mumbai est un délice pour les connaisseurs. Allant des collations en bord de route à la cuisine cinq étoiles, vous aurez un large choix. Khau Gullies sont les endroits où aller. "Khau" signifie "manger" et "Gully" signifie "voie". Et c'est exactement ce qu'ils sont: des ruelles bordées de stands de nourriture remplis d'une variété de plats fraîchement préparés. Il y a plusieurs Khau Gullies à Mumbai, et vous ne pouvez pas vous tromper avec celui que vous choisissez. Après tout ce repas, vous pouvez partir avec un ventre de Bouddha de votre choix!
 
Monnaie locale
La monnaie en Inde est la roupie. Assurez-vous d'avoir une grande quantité de billets de banque, car le changement est très difficile à trouver. La plupart des grands établissements acceptent les cartes de crédit, mais c'est toujours une bonne idée de transporter la monnaie indienne.

Rejoindre le port de Mumbai - Bombay


Croisière au départ de Mumbai - Bombay

Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com