Port de Ponce

Visitez l'un des sites les plus uniques de Ponce, le Parque de Bombas. La caserne de pompiers rouge et noire a été construite en 1882 pour une exposition et est maintenant un point de repère et un musée, avec des expositions et des concerts gratuits du groupe de musique municipale.
 
Autres choses amusantes à faire
Visitez le musée de la musique portoricaine et le musée d'art de Ponce et plongez-vous dans l'histoire et la culture musicale riches de l'île.
Promenez-vous sur La Guancha Paseo Tablado, une promenade à couper le souffle où les habitants prenne des traversées en ferry vers les plages immaculées et le vieux phare.
Prenez un ferry à 8 kilometres de la "Caja de Muertos", Coffin Island, pour voir le phare du 19ème siècle et son musée.
Profitez d'une vue imprenable sur l'endroit où les montagnes rencontrent la mer au sommet de la colline d'El Vigia, où les visiteurs peuvent également voir la «Croix de la Vierge», une tour d'observation de 30 mètres construite en mémoire des Espagnols.
Émerveillez-vous devant l'architecture de renaissance espagnole du Castillo Serralles, ancienne résidence de la famille Serralles, producteurs du rhum Don Q.
Visitez le centre cérémoniel indien de Tibes, découvert en 1975 lors d'un ouragan. C'est à ce jour, le plus ancien cimetière découvert aux Antilles, et l'une des plus importantes découvertes archéologiques des Antilles.
 
Obtenez un avant-goût des saveurs locales
Excitez vos papilles avec le mélange unique de cuisine espagnole, africaine et taino de Porto Rico. Savourez des bacalaitos épicés et du sopón de pollo con arroz, une soupe au poulet classique avec un plat de riz.
 
Monnaie locale
La monnaie officielle de Ponce est le dollar des États-Unis (USD).

Rejoindre le port de Ponce


Croisière au départ de Ponce

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com