Port de Port-Vila

Ne manquez pas de voir les points forts de Port Vila. Visitez le musée national, les fondations d'art et admirez les dessins de sable uniques. Découvrez la flore et la faune du Vanuatu au Secret Garden tout en dégustant des rafraîchissements préparés localement. Terminez votre visite en visitant Mama's Arts and Crafts marché pour le shopping de souvenirs.
Découvrez la véritable île d'Efate lors du tour de safari Round Island. Promenez-vous dans la forêt tropicale jusqu'au village d'Iarofa, où vous pourrez découvrir les coutumes traditionnelles, y compris l'art séculaire du feu. Visitez les vestiges de la Seconde Guerre mondiale en direction de Havannah Harbor pour une baignade rafraîchissante sur la plage où a été filmé "Survivor Vanuatu". N'oublie pas ton appareil photo!
Que vous aimiez nager, faire de la plongée ou ne rien faire, ne manquez pas l'occasion unique de voir la vie sous-marine abondante du récif depuis le bateau à fond de verre. Après avoir nourri le poisson, vous pouvez choisir de vous baigner et de faire de la plongée ou simplement vous détendre à bord et de regarder le plaisir ci-dessous.
Découvrez Port Vila d'un point de vue différent. Prenez un vol à couper le souffle sur le port, les îles Iririki et Ifira et découvrez la forêt tropicale luxuriante et les plages bordées de palmiers.
 
Aventures sportives
La plongée est évidemment une obsession ici. Et avec la visibilité incroyable, les grottes profondes et la pléthore d'épaves sous-marines, y compris l'Étoile de Russie noyée, ce n'est vraiment pas une surprise. Cependant, vous serez peut-être surpris de savoir que Port Vila abrite deux magnifiques parcours de golf de 18 trous.
 
Shopping pour les bonnes affaires
Préparez-vous pour un marathon de shopping. Vila est un port duty free, alors quel meilleur endroit pour dépenser vos économies? Et aucun voyage à Port-Vila ne serait complet sans ramener à la maison une coiffure traditionnelle, une jupe d'herbe et un peu de ce bonheur qu'ils dégagent. Ce que vous serez heureux de savoir est gratuit.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Il y a deux spécialités de Vanuatu sur le menu régional que vous aurez certainement envie de goûter. Laplap est un plat de type pudding créé avec des bananes écrasées, des légumes-racines et du lait de coco crémeux. Il est combiné avec de la viande ou du poisson, enveloppé dans des feuilles et cuit dans un four de terre. Le kava, si vous ne le savez pas, est une boisson enivrante à base de racines de kava aromatiques. Et le kava de Vanuatu est connu pour sa puissance.
 
Monnaie locale
Le vatu est la monnaie au Vanuatu. Les cartes de crédit sont généralement acceptées à Port Vila.

Rejoindre le port de Port-Vila


Croisière au départ de Port-Vila

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com