Port de Portland/Etat du Maine

Le Old Port Exchange est vraiment le cœur du centre-ville de Portland. C'est une collection de bâtiments de brique du 19ème siècle construits à l'origine pour soutenir les vastes industries d'exportation et de pêche. Aujourd'hui, ce quartier pittoresque et restauré abrite des boutiques spécialisées, des restaurants et des pubs.
 
Autres choses amusantes à faire
Visitez la Victoria Mansion, l'une des plus importantes demeures victoriennes d'Amérique, datant de 1858. L'intérieur est tout original, avec des meubles anciens, des tapis, des céramiques et des décorations murales.
Henry Wadsworth Longfellow, poète du XIXe siècle, a été élevé dans la maison Wadsworth-Longfellow au centre-ville de Portland. Visitez sa maison et découvrez une collection intéressante d'objets historiques du Maine.
Découvrez Kennebunkport, un village du Maine vraiment classique. Découvrez des manoirs de style victorien construits par des capitaines de la marine et des marchands du XIXe siècle. Flânez dans les mêmes rues pittoresques que le célèbre résident George Bush. Visitez le centre-ville, Dock Square, et plongez dans les boutiques à la mode, les boutiques, les galeries et les petits restaurants.
Faites des emplettes jusqu'à Freeport, la maison du célèbre L.L. Bean et plus de 100 autres magasins, des boutiques de créateurs aux boutiques artisanales du Maine.
Venez voir le phare de Portland Head Light illuminer plus de 200 ans d'histoire. George Washington a ordonné sa construction en 1787. Aujourd'hui c'est le phare le plus photographié en Amérique du Nord, et mérite un clin d'oeil à votre album photo.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Portland a le plus de brasseries par habitant dans le pays. Les sept brasseries, qui offrent toutes des visites, comprennent Allagash Brewing Co., Casco Bay Brewing Co., D.L. Geary Brewing Co., Gritty McDuff's, Shipyard Brewing Co., Sebago Brewing Co. et Stone Coast Brewing Co. Ces microbrasseries locales répondent à des goûts divers. Ales robustes, pilsners légers, stouts crémeux et bières de spécialité aromatisées sont tous produits ici.
 
Monnaie locale
La monnaie officielle des États-Unis est le dollar américain (USD

Rejoindre le port de Portland/Etat du Maine


Croisière au départ de Portland/Etat du Maine

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com