Port de Santa Cruz de la Palma & Îles Canaries

La capitale de l'île, Santa Cruz de La Palma, est sur le côté de l'île et est le centre de toute l'action sur cette île par ailleurs calme et paisible. En ville, vous trouverez un musée maritime, le musée d'histoire naturelle, de nombreux magasins et restaurants ainsi qu'une architecture intéressante. En fait, Santa Cruz est connue pour ses balcons, qui varient en taille, en couleur et en matériaux, du bois de pin canari au fer antique.
 
Autres choses amusantes à faire
Dirigez-vous vers la campagne et vers Los Llanos de Aridane, l'un des centres commerciaux de La Palma. De la plate-forme d'observation, El Time, vous pouvez voir les îles Canaries voisines, La Caldera de Taburiente et Tijarafe.
Passez du temps à Tazacorte, un petit port de pêche aux galets noirs et aux plages de sable, entouré de bananiers.
Promenez-vous sur la plage de sable noir de Puerto de Naos, un petit village sur la côte ouest de l'île. Le boulevard principal propose des bars, des restaurants et des boutiques touristiques.
Pour un tout autre sens, visitez Fuencaliente, un village du côté sud de l'île où vous trouverez des forêts de pins, des vignobles et des pics volcaniques parmi les paysages pittoresques.
 
Shopping pour les bonnes affaires
Les îles Canaries offrent de grandes opportunités de shopping, souvent avec de meilleurs prix que ceux offerts dans les boutiques hors taxes. En plus des souvenirs de vacances, les magasins offrent de l'électronique, des bijoux, des liqueurs et même des trouvailles rares, comme la soie chinoise. Vous trouverez également des objets artisanaux, comme des paniers en osier, roseau ou palmes, des broderies délicates et de la poterie.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Les restaurants locaux servent une variété de cuisine, mais les plats principaux, généralement, sont de la viande grillée ou du poisson frais et souvent servis avec une sauce épicée, appelée mojo. Les fruits cultivés localement, comme les bananes, l'avocat et les poires se retrouvent facilement au menu dans les sauces et comme plats d'accompagnement. Pour le dessert, assurez-vous d'essayer une création d'amande ou de miel.
 
Monnaie locale
Dans le cadre de l'Union européenne, la monnaie officielle des Canaries est l'euro (EUR). Les cartes de crédit et les chèques de voyage sont également largement acceptés.

Rejoindre le port de Santa Cruz de la Palma & Îles Canaries


Croisière au départ de Santa Cruz de la Palma & Îles Canaries

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com