Port de Santa Margherita

Santa Margherita  bénéficie d’un emplacement magnifique, non loin de la capitale historique de la Ligurie, Gênes. Elle borde la côte de la Riviera ligurienne et est connue comme étant un merveilleux petit joyau et un petit coin de paradis. Mais heureusement, malgré sa notoriété internationale, elle a su conserver son charme et son authenticité, contrairement à la ville voisine de Portofino, qui jouit d’une plus grande célébrité encore.
À Santa Margherita vous trouverez des alignements de palmiers le long du port, des plages magnifiques, une bonne sélection de restaurants et boutiques et une ambiance conviviale, qui font de cette ville l’endroit rêvé pour des vacances placées sous le signe de la détente et du soleil.
En outre, cette petite ville vous propose un marché de poisson local, un charmant port de plaisance, des dizaines d’orangers dans la ville et la superbe Villa Durazzo, avec son beau parc et la vue enchanteresse sur la Riviera italienne. Pour les noctambules, durant les mois de l’été, vous aurez tout le loisir de sortir la nuit et trouver de l’animation.
Les âmes énergiques pourront se laisser tenter par de passionnantes promenades de Monte Portofino à San Fruttoso, dans sa lagune turquoise isolée. Vous pourrez vous y promener à pied ou en vélo, le long d’un magnifique sentier côtier.

 

Rejoindre le port de Santa Margherita


Croisière au départ de Santa Margherita

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com