Taipei

Port de Taipei

Le temple de Hsingtien au centre-ville de Taipei est rempli de gens qui cherchent des conseils de diseurs de bonne aventure sur des sujets allant du mariage aux affaires. "Fortune Teller Street" près de LongShan Temple également très populaire pour les habitants ainsi que les touristes.
Taiwan est largement connue pour sa photographie de mariage, son climat printanier et ses magnifiques décors naturels. C'est pourquoi de plus en plus de couples proposent des séances de photos lors d'escapades romantiques à Taïwan.
Din Tai Feng a construit son nom sur ses boulettes cuites à la vapeur, faites avec des wrappers fins et des ingrédients soigneusement sélectionnés pour des résultats toujours délicieux complétés par un excellent service.
Pour le voyageur fatigué, rien ne vaut un massage des pieds apaisant. Il n'y a pas de meilleur endroit pour en trouver qu'un à Taiwan, où les soins des pieds sont un passe-temps national. Un haut lieu de la médecine chinoise, Taipei abrite des traitements holistiques fantastiques, en particulier le massage des pieds.
Basé sur le principe métaphorique du Yin-Yang et de l'extension-contraction, ainsi que sur la force de dévidage de la spirale et des mouvements circulaires. "Tai Chi Chuan a développé ses lignes directrices et ses effets uniques et devient mondialement connu.
Tous les jours tôt le matin, dans presque tous les grands parcs de Taipei, vous pouvez voir les habitants pratiquer le Tai Chi Chuan. Vous êtes toujours les bienvenus pour les rejoindre.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Où mieux découvrir la cuisine chinoise que dans la capitale de la République de Chine? Puisque Taiwan est entourée par l'océan, les fruits de mer sont au centre du régime taïwanais. Les huîtres, les calmars fumés et les crabes sautés ne manquent pas. Les fruits sont prédominants dans les desserts taïwanais, comme la fameuse glace à la mangue. Les salons de thé chinois sur les montagnes environnantes offrent un bon changement de rythme, offrant un large éventail de thés cultivés localement et des vues à couper le souffle de Taipei ci-dessous.
 
Shopping pour les bonnes affaires
Les marchés de nuit uniquement en espèces offrent des vêtements, des cadeaux, des souvenirs et une vaste sélection d'objets artisanaux à des prix intéressants. Mais si vous cherchez des gadgets électroniques, des ordinateurs et des logiciels, l'endroit à visiter est le marché de Kuanghua.
 
Monnaie locale
L'unité monétaire de Taiwan est le nouveau dollar de Taiwan (NT $)

Rejoindre le port de Taipei

Croisière au départ de Taipei
Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com