Lundi au Vendredi non-stop de 9h30 à 19h

Annuler une croisière chez Mekong Dawn Cruises

Conditions d'annulation cheMekong Dawn Cruises :

Si vous jugez nécessaire d'annuler votre réservation ou tout élément de celle-ci, vous devez communiquer avec le service de réservations de Monacruises par téléphone (+33) 4 92 10 72 72 ou par mail croisieres@monacruises.com et soumettre votre annulation par écrit. 

 
En cas d’annulation, vous devrez alors vous acquitter des frais d’annulation suivants :
Les annulations pour tout ou partie du voyage ne seront valables qu'après avoir été reçues par écrit ou par courrier électronique dans les bureaux de Mekong Dawn Cruises Co. Ltd. ou à votre agence de voyages.
Si vous devez annuler, les conditions suivantes s'appliqueront :
  • Jusqu'à 60 jours avant le départ, une pénalité de 50% par cabine s'appliquera.
  • A partir de 60 jours avant le départ et 45 jours avant, une pénalité de 50% par cabine s'appliquera.
  • À partir de 45 jours et 30 jours avant, une pénalité de 75% par cabine s'appliquera.
  • Les annulations reçues dans notre bureau 29 jours ou moins avant le départ, le no-show ou le retour anticipé du voyage entraînera la confiscation de 100% de toutes les sommes versées à Mekong Dawn Cruise Co. Ltd.
Il est expressément convenu que chaque partie sera relevée de ses obligations en vertu du présent contrat dans le cas et dans la mesure où l'exécution du contrat est retardée ou empêchée par toute cause hors de son contrôle, y compris, sans limitation, des changement dans les règlements gouvernementaux, guerre, incendie, inondation ou explosion, vente de bateau, nécessaire construction essentielle ou saisie en cours de procédure légale, grève ou arrêt de travail.

Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com