Lundi au Vendredi non-stop de 9h30 à 19h

Bora Bora Cruises

Promos de dernière minute

Aucune promotion pour le moment

Les plus recherchées

Aucune croisiere recherchée pour le moment

La compagnie

Bora Bora Cruises vous invite à vivre un voyage dans le luxe et le raffinement à bord des Tu Moana et Tia Moana, 2 superbes yachts arrivés en Polynésie en juin 2003.
Bora Bora Cruises vous propose une expérience unique et exceptionnelle à bord de ses yachts privés dans le Pacifique Sud. Vous trouverez à bord de ces deux bateaux de 37 cabines une ambiance décontractée qui ne manquera pas de vous séduire, que vous soyez à la recherche de vacances romantiques, de détente ou de loisirs.
Les cabines sont équipées de l'air conditionné, d'un mini bar, d'un téléviseur avec lecteur de DVD et d'un lecteur de CD. Les espaces publics des bateaux comprennent en plus des deux bars et de la salle à manger, une salle de sport, une boutique, deux jacuzzis et un bureau des excursions.
 
Nomade Yachting : le concept est de vous faire naviguer de la mer du Sud de l'île de South Sea Island, à travers le méandre des lagunes calmes, être à proximité des villages et des personnes à bord de votre yacht privé. L'expérience d'une atmosphère intime et décontractée chic, loin de la restriction de la vie quotidienne de protocole. C'est un monde de sérénité, où l'élégance et les soins sont les seules priorités.
Nomade Yachting est un voyage sur mesure créé en harmonie avec le magnifique environnement du Pacifique Sud et la richesse de son environnement culturel.
A bord de ces élégants yachts confortables encore uniques, vous entrez dans un monde de l'hédonisme chic, où il n'y a pas d'horaires fixes, pas de liens, pas de vestes, pas de formalité et, si vous le souhaitez, pas de chaussures.
 
Hébergement :
Leila Moana a été spécialement étudié pour pénétrer au cœur des lagons. Long de 69 m, il ouvre à ses hôtes 20 cabines extérieures et climatisées.
D'une surface moyenne de 16 m², elles offrent un niveau de confort et de technologie des plus performants (écran plasma et lecteur DVD/CD en cabine).
La décoration des cabines, du restaurant, des salons, de la réception et de toutes les parties communes a été minutieusement travaillée pour créer une ambiance polynésienne moderne d'inspiration traditionnelle. Les larges ouvertures vitrées, les différents ponts et la plateforme d'accès direct à la mer permettent la découverte de la beauté d'un paysage exceptionnel.
 
Tia Moana vous offre un large programme d'excursions incluses et optionnelles. Bain à remous, kayaks et matériel de plongée libre à disposition. Massages disponibles tous les jours à bord ou sur le motu (avec supplément). En plus, la formule tout inclus vous est proposée : repas, vins à table, boissons non alcoolisées inclus. Restauration à la carte et activités mentionnées au programme.
Un salon aux grandes baies ouvertes sur la mer et les îles, les bois précieux, sculptés ou bruts, sont omniprésents dans les salles et les cabines, pour en souligner les surfaces, enrichir les perspectives et composer l'ameublement. Ainsi les sièges des coiffeuses ont la forme des anciens tabourets et des appuie-tête polynésiens. Pour renforcer cette référence à l'art primitif polynésien, sont particulièrement mis en valeur tiki marquisiens et pétroglyphes des Îles sous le Vent.
 
Restauration :
Bora Bora Cruises a confié à des Maîtres du savoir-faire culinaire qui mettent toute leur imagination pour manier avec panache les produits de l'océan et des terroirs des îles visitées. Pour agrémenter les plats auxquels ils confèrent des saveurs particulières, le choix se portera sur les épices îliennes comme le miri, le basilic local, le re'a Tahiti une variété de gingembre, la menthe, les piments, la citronnelle.
Aidez à confectionner le traditionnel poisson cru à la tahitienne, et dégustez le fruit de vos efforts.
 
Détendez-vous sur le pont, plongez dans le jacuzzi....
Faites une balade en kayak dans des sites enchanteurs, particulièrement pour explorer la seule rivière navigable de Polynésie.
Peut-être apprendrez-vous à jouer des percussions locales, du ukulélé, la guitare polynésienne, ou peut être préférez-vous simplement battre la mesure du bout du pied.
Visitez des «motu», îlots de sable fin, jouez à la pétanque, laissez-vous flotter confortablement sur le lagon, explorez les 'patates' de corail avec un masque et des palmes, visitez un village de paillotes et ses environs à vélo.
Prenez votre petit déjeuner dans le «Lagon restaurant», une table immaculée posée sur le sable blanc et l’eau limpide du lagon.
Visitez une ferme perlière et assistez à la naissance de la tendance de la prochaine saison, installez-vous sous les étoiles et regardez de grands classiques du cinéma projetés sur une voile entre deux cocotiers, sur le sable blanc d’un petit motu…
Participez à une expédition - niveau débutant - au sommet du mont Tapioi pour admirer le coucher de soleil et profiter du panorama avec un cocktail Maitai.
Laissez-vous tenter par une séance de massage relaxant, de manucure ou de pédicure.

 

Aucun bateaux pour l'instant.