Grâce à ses aménagements et à son espace Bien-être, le M/S Arosa Mia est un acteur majeur de votre croisière.
Grâce à ses aménagements et à son espace Bien-être, le M/S Arosa Mia est un acteur majeur de votre croisière.
En plus du vaste Pont Soleil entièrement dédié à la détente et aux ¬loisirs, avec sa piscine chauffée et ses jeux géants, le bateau dispose d’un vrai espace Bien-être. Ce Spa d’exception possède un sauna sec, avec vue panoramique, un sauna humide et une salle de gymnastique. Tous ces espaces en libre accès sont complétés par des salons de massage et un salon de beauté (prestations payantes). Ce bateau, décidément ingénieux, dispose d’une quinzaine de vélos que vous pourrez également louer pour une balade en toute liberté. Des conférences à bord, des films de fiction sur le Danube et les Balkans, diffusés dans votre cabine, complètent agréablement ce bain de culture. Musique, activités physiques, ¬farniente, soins du corps, gourmandises… vous êtes libre de vivre à votre rythme.
Le vaste restaurant, qui s’ouvre sur le pont extérieur, où vous pouvez également vous installer pour prendre vos repas, est lui aussi organisé sous le signe de la liberté : vous vous placez où vous voulez et les repas, servis sous forme d’abondants ¬buffets, offrent de nombreux choix. Une carte des vins, aussi large qu’exigeante, sublime les saveurs.
Les activités à bord
Une série de conférences sera dispensée à bord, présentant divers aspects de l’histoire et de la culture de l’Europe Centrale. Des tables rondes thématiques pourront aussi être organisées au cours des soirées.
Des films de fiction, en relation avec l’histoire de l’Europe centrale sont diffusés dans les cabines
Une quinzaine de vélos sont proposés à la location, sur la base d’une demi-journée (prestation payante).
Cabines
Les cabines, réparties sur trois ponts, sont toutes extérieures. Elles sont soigneusement décorées, dans un style chaleureux, intimiste et moderne. De 15 à 16,5 m2, elles bénéficient toutes du même équipement. Elles disposent de deux lits rapprochés, avec une literie de grande qualité installée sous un baldaquin, de rangements, d’une salle d’eau et sont dotées d’un coffre-fort et d’une TV reliée au GPS de navigation permettant de suivre la progression du bateau.
Les 42 cabines du Pont Principal (15 m2) sont pourvues d’une large fenêtre (non ouvrable) ainsi que d’un sofa faisant office de lit supplémentaire.
Les 48 cabines du Pont Supérieur (16 m2) disposent d’un « french balcony » (large baie vitrée ouvrable).
Les 6 cabines du Pont Panorama (16,5 m2) bénéficient d’une très grande baie vitrée (non ouvrable).
Deck
Acqua Bar
Aqua Lobby
Vie à bord
Restaurant
Vie à bord
Vie à bord
Restaurant
Sauna
Restaurant
Arosa Mia
.
.
.
.
.
Partager votre expérience avec les autres utilisateurs !