Port de Banana coast (trujillo)

Explorez la partie coloniale de la ville dans le Parc Central de Trujillo, où vous trouverez plusieurs bâtiments coloniaux espagnols et français dont la cathédrale du 19ème siècle et la Fortaleza Santa Bárbara, une forteresse espagnole du 17ème siècle qui a été construite pour protéger Trujillo des attaques de Pirate Bay et plus particulièrement où le conquérant nord-américain, William Walker a été exécuté.
 
Autres choses amusantes à faire
  •     Faire de l'équitation dans le parc naturel de Campo del Mar qui comprend de beaux jardins botaniques et une plage populaire.
  •     Faites de la plongée en apnée et vivez une expérience unique dans la banque Starfish avec ces magnifiques créatures.
  •     Faites de la tyrolienne dans la vallée de la rivière Mahoguay et profitez d'une vue spectaculaire sur le Mont Calentura, une montagne importante derrière la ville.
  •     Visitez le village de Santa Fe en bateau et apprenez-en plus sur la culture garifuna locale.
  1.  
  2. Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Dans le cadre de la côte des Caraïbes du Honduras, Trujillo propose naturellement une grande variété de plats de fruits de mer. Vous pouvez trouver le conche ceviche, un plat de fruits de mer unique à Trujillo. Goûtez au casaba, le pain garifuna traditionnel à base de yucca et dégustez une variété de délicieux plats de fruits de mer.
 
Monnaie locale
La monnaie locale à Trujillo est le Lempira. Les cartes de crédit sont largement acceptées.

Rejoindre le port de Banana coast (trujillo)


Croisière au départ de Banana coast (trujillo)

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com