Port de Baoshan

Baoshan International Folk Art Festival - Tenu en octobre deux fois par an, le festival est considéré comme un gala de communication célébré par des artistes nationaux et étrangers pour promouvoir les échanges internationaux et culturels.
Apprenez-en davantage sur la culture et l'histoire chinoises tout en découvrant une nouvelle appréciation de la beauté naturelle en vous promenant dans les jardins et les parcs de la région, notamment le jardin Wendao, le parc Linjiang et le parc Luoxi.
Dragon Boat Museum - Les bateaux emblématiques sont connus dans le monde entier et reflètent une partie essentielle de l'histoire de la Chine.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Les restaurants de la vieille villa allient savoir-faire culinaire et histoire, les restaurants traditionnels se spécialisent dans la cuisine locale authentique et les salons de thé offrent un refuge dans la jungle urbaine. Les plats suivants vont faire exploser vos papilles: les mendiants de poulet, où la viande éclate avec une saveur intense; Nouilles Yangchun, très nutritives et savoureuses; et frit Mantou, un dim sum local avec une histoire de 100 ans.
 
Shopping pour les bonnes affaires
Le Golden Plaza, le grand magasin BaoSteel et la galerie marchande Beiyi offrent chacun de multiples occasions de magasiner pour les dernières modes, bijoux, articles de papeterie et bien plus encore.
 
Monnaie locale
La monnaie chinoise est appelée renminbi, souvent abrégé en RMB. Les principales cartes de crédit sont acceptées dans la plupart des hôtels, boutiques touristiques et certains grands magasins. La plupart des hôtels offrent des services de change. La Banque de Chine échange de l'argent et des chèques de voyage.

Rejoindre le port de Baoshan


Croisière au départ de Baoshan

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com