Port de Langebaan

Langebaan est une ville dans la province du Cap occidental en Afrique du Sud sur la rive orientale de la lagune de Langebaan.
Langebaan est situé à 120 km au nord de Cape Town , juste à côté de la R27 , à environ 28 km de Vredenburg et à 20 km de Saldanha Bay . La lagune s'étend sur 17 km de la baie de Saldanha, passe de Langebaan à Geelbek au sud. Par endroits, il fait jusqu'à 4 km de large.
Les ornithologues visitent la région pour voir plus de 300 espèces d'oiseaux trouvés dans les eaux de la lagune du parc national de la côte ouest . Le parc est le plus occupé pendant la saison des fleurs de printemps (août à septembre) lorsque les fleurs sauvages sont en fleurs. Les baleines peuvent être aperçues en octobre et en novembre.
Les plages de sable blanc entourant les eaux claires du Langebaan Lagoon sont l'une des principales attractions de Langebaan. Le climat doux et les eaux protégées de la lagune font de Langebaan un endroit prisé pour la voile, le kayak, le kitesurf et la pêche, et la ville offre de nombreuses installations de vacances pour les amateurs de sports nautiques.
Pour protéger sa culture de village de pêche, de vacances et de retraite, la ville ne permet aucune industrie.
Des événements sportifs de grande envergure tels que des triathlons, le downwind dash, le cyclisme, la gymkhanas en voiture et bien d'autres se déroulent ici. Un marché artisanal mensuel ainsi que des expositions d'art à travers l'année, mettent en valeur les talents des artistes locaux. Les événements communautaires incluent le bazar de l'église et le festival annuel des moules de Langebaan, qui a lieu le premier week-end d'octobre.

Rejoindre le port de Langebaan


Croisière au départ de Langebaan

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com