Port de Misty Fjords/Alaska

En raison de sa tranquillité et de sa nature immaculée, Ice Strait Point  est une destination à nulle autre pareille. La région abrite des roquals à bosse, des épaulards, des marsouins, des phoques, des loutres de mers, cinq espèces de saumon du Pacifique, des ours bruns (grizzly) et on a souvent la chance d'y apercevoir des multitudes de pygargues (aigle) à tête blanche).
 
Détroit glacé, Alaska
Icy Strait Point, créé en 1912 est un nouveau port d'escale pour les croisières et les amateurs de la vraie Alaska. Icy Strait Point ouvre ses terres intactes et vierges aux visiteurs. Hébergement d'un seul navire à la fois, il offre aux clients des visites riches en faune et culture.  
Profitez de la forêt tropicale verte luxuriante. Respirez les parfums de bois naturel pour une expérience rafraîchissante et rajeunissante. Icy Strait Point est une zone historique située sur une baie pittoresque de l'Alaska idéal pour la faune spotting. La région abrite des baleines à bosse, des orques, des moutons Dall, des marsouins, des phoques, des loutres de mer, des ours bruns, des flétans et les cinq espèces de saumons du Pacifique. La pêche du saumon King est l'une des meilleures du sud-est de l'Alaska.
Une multitude d'autres espèces de mer et d'oiseaux vivent le long de ce littoral spectaculaire de vie marine. Point Adolphus a la plus grande congrégation de baleines à bosse dans la plaine de l'Alaska.
 
Observation des baleines et observation des mammifères marins :
Embarquez à bord d'un navire et partez vers le célèbre Point Adolphus, près de l'entrée du parc national de la baie Glacier, où vous pourrez apercevoir les différentes races de baleines et d'autres mammifères marins.
Brown (Grizzly) Bear
Explorez les régions d'Outback de la forêt nationale de Tongass où les clients embarquent à bord d'un bus de 25 passagers à la recherche d'ours brun (grizzly) tout en observant des paysages spectaculaires et une faune abondante.
Une partie de la forêt tropicale tempérée de la côte du Pacifique, les fjords brumeux est une région sauvage préservée débordant de caractéristiques géologiques étonnantes telles que les fjords, les falaises de mer escarpées, les glaciers actifs et les canaux naturels. Le président Carter l'a proclamé monument national en 1978 et, en 1980, le Congrès a désigné la majeure partie de cette terre comme une région sauvage - la terre gardant son caractère primitif ; Terres affectées principalement par les forces de la nature.
Misty Fjords National Monument
Dans les régions les plus méridionales du sud-est de l'Alaska, un système naturel captivant et complexe de formes de terres couvre la plus grande étendue sauvage des forêts nationales de l'Alaska. Située sur la forêt nationale de Tongass, cette terre sauvage offre de riches et fertiles environnements marins et d'eau douce et des écosystèmes montagneux et côtiers qui révèlent des milliers d'années de forces de la nature.
Le capitaine George Vancouver, en explorant la région en 1793, a nommé plusieurs endroits et des dispositifs tels que la baie de Rudyerd, l'anse de marcheur, et le nouveau rocher d'Eddystone.

Rejoindre le port de Misty Fjords/Alaska


Croisière au départ de Misty Fjords/Alaska

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com