Port de Napier

Sans aucun doute, la plus grande attraction de Napier est la ville elle-même, avec une architecture merveilleuse qui offre aux visiteurs un retour dans le temps. Mais l'Aquarium national de Nouvelle-Zélande sur Marine Parade est une destination de Napier que vous ne voudriez pas manquer. Ouvert en mars 2002, il dispose d'un immense réservoir océanique avec un tunnel d'observation et détient la collection la plus complète de la vie marine du pays. L'architecture magnifique de l'aquarium ressemble à une galuchat. Les expositions comprennent des kiwis, des piranhas, des crocodiles et toutes les créatures marines que vous pourriez imaginer.
 
Aventures sportives
Le Centre aquatique Onekawa de Napier offre des installations pour la natation, le volleyball, le golf miniature, le rugby tactile et le basketball. L'Ocean Spa Napier propose des bassins pour les tout-petits, des piscines, des saunas et des massages, des soins de beauté et un café. La Kiwi Adventure Company est le meilleur endroit pour brûler de l'énergie. Il a des murs d'escalade conçus pour les débutants aux experts et propose également des leçons de kayak et de location, ainsi que des voyages d'aventure personnalisés.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
Compte tenu de sa taille, Napier a une offre abondante de restaurants. La plupart sont situés sur Marine Parade et dans les rues principales du centre-ville. Comme d'autres villes néo-zélandaises, Napier propose également une gamme variée de menus, allant de la cuisine indonésienne à la cuisine française.
 
Shopping pour les bonnes affaires
Napier est l'une des rares villes de province à faire du shopping 7 jours sur 7. Vous pouvez visiter le Centre des visiteurs Napier i-SITE sur Marine Parade pour un guide d'achat.
 
Monnaie locale
La monnaie locale utilisée est le dollar néo-zélandais (NZ $). Les pièces viennent en coupures de 5, 10, 20 et 50 cents, 1 $ et 2 $; les billets sont en coupures de 5, 10, 20, 50 et 100 dollars. Il est conseillé de garder un peu d'argent à portée de main, surtout si vous voyagez dans les zones rurales où les guichets automatiques sont rares.

Rejoindre le port de Napier


Croisière au départ de Napier

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com