Pekin

Port de Pekin

À Pékin, vous découvrirez l'incroyable Cité interdite et la place tristement célèbre de Tian'anmen. Visitez le magnifique temple du ciel, lieu où l'empereur célébrait chaque année la récolte, et parcourez la grande muraille de Chine. Ou aventurez-vous à Xi'an et découvrez la mausolée de l'empereur Qin.Beijing (ou Pékin), l’immense capitale chinoise, est empreinte d’une histoire de plus de 3 millénaires. Elle est connue aussi bien pour son architecture moderne que pour ses sites anciens tels que le grand palais impérial de la Cité interdite, dont la construction date des dynasties Ming et Qing. Non loin de cette cité impériale se trouve l’immense place piétonne Tian Anmen : elle abrite le mausolée de Mao Zedong et le musée national de Chine, où une vaste collection de vestiges culturels est exposée. 

  • Promenez-vous dans l'incroyable Cité interdite qui fut le Palais impérial pendant près de 600 ans et le centre névralgique du gouvernement chinois pendant presque cinq siècles.
  • Différentes parties de la Grande Muraille de Chine remontent au 7e siècle avant J.-C., mais la majeure partie du mur existant date de la Dynastie Ming, de 1368 à 1644.
  • L'Armée de terre cuite de Xian comprend des milliers de sculptures de soldats, de chariots, de chevaux et plus - tout a été enterré avec Qin Shi Huang, le premier empereur de Chine.
  • Ne manquez pas d'admirer le Centre national des arts du spectacle, aussi appelé l'Œuf, est un énorme dôme de titane encerclé par un lac artificiel.

Rejoindre le port de Pekin

Croisière au départ de Pekin
Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Croisière avec une escale à Pekin
Aucune croisière avec une escale à ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com