Port de Rockland/Etat du Maine

Satisfaire votre curiosité pour les phares du musée du phare du Maine, qui abrite la plus grande collection de phares et d'artefacts de la Garde côtière américaine.
Croisière à Rockland en août? Ne manquez pas le Maine Lobster Festival pendant la première semaine d'août. Profitez de cinq jours de célébrations uniques à base de fruits de mer commémorant l'abondance de la langouste de la ville.
Faites une balade de 3 km jusqu'au phare de Rockland Breakwater, un phare du XIXe siècle ouvert pendant l'été et l'automne.
 
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
La principale exportation de la ville est le homard, alors attendez-vous à de nombreux plats à base de homard pour satisfaire votre palais pendant votre séjour - des dîners de homard de un, deux et trois livres aux bisques et rouleaux de homard. Les plats sont accompagnés de legumes américains traditionnels tels que le maïs, la salade de chou et la salade de pommes de terre. Terminez un repas à Rockland avec une tarte savoureuse allant de la crème au chocolat à la rhubarbe. C'est une expérience culinaire que vous n'oublierez pas.
 
Shopping pour les bonnes affaires
Les trottoirs aménagés, les brises de l'océan et une foule de boutiques, de galeries et de restaurants se trouvent à une distance de marche facile, ce qui rend votre expérience de shopping dans le centre-ville de Rockland vraiment mémorable. La rue principale de Rockland est l'endroit où vous voulez être pour les meilleures opportunités de shopping. Ici vous trouverez des boutiques avec des vêtements de marque, des bijouteries et de nombreuses boutiques d'antiquités pour vous occuper toute la journée. Il abrite également plusieurs restaurants éco-certifiés et d'autres restaurants qui servent les meilleurs vins locaux de Rockland. Le port et le front de mer sont à quelques pâtés de maisons du centre-ville et un parking gratuit est abondant. Le terminal du Maine State Ferry Service, desservant plusieurs îles de la baie de Penobscot, est à distance de marche du centre-ville. Rockland comprend également de nombreux musées dont les œuvres se concentrent sur la beauté et les traditions de la région. Le centre-ville de Rockland offre aux touristes et aux résidents des boutiques, des restaurants et des divertissements toute l'année dans un cadre dont la beauté est inoubliable.
 
Monnaie locale
La monnaie officielle des États-Unis est le dollar américain (USD).

Rejoindre le port de Rockland/Etat du Maine


Croisière au départ de Rockland/Etat du Maine

    Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com