Vladivostok

Port de Vladivostok

Autres choses amusantes à faire
La place centrale de la ville, Plascha Bortsov Revolutsy, est un bon endroit pour se promener, manger un morceau et passer du temps libre.
Une promenade le long du front de mer sur Korabelnaya Embankmant, dans la baie de Golden Horn, vous donnera un aperçu de la raison pour laquelle Vladivostok était interdit aux étrangers jusqu'en 1992. La flotte russe du Pacifique est amarrée dans la baie de Golden Horn.
Trouvez des expositions intéressantes sur les colons pré-russes et leurs techniques de chasse et de survie au musée régional d'Arsenev.
Pour ceux qui sont curieux de voir les Russes en action, rendez-vous au stade Dinamo pour assister à un match de football professionnel ou au SK Olimpiets, pour un match de basket professionnel.
 
Monnaie locale
L'unité de monnaie en Russie est le rouble (RUR). C'est une monnaie contrôlée, il est donc illégal de l'importer ou de l'enlever du pays. Dans le passé, le dollar américain était largement accepté, mais les lois récentes restreignent l'utilisation des devises étrangères. Pour cette raison, nous vous recommandons de retourner vos roubles inutilisés au même bureau de change où vous les avez achetés.

Rejoindre le port de Vladivostok

Croisière au départ de Vladivostok
Aucune croisière au départ de ce port actuellement.
Croisière avec une escale à Vladivostok
Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com